Comment est née l’idée du parc animalier immersif Parrot World ? Pourquoi avoir choisi Crécy-La-Chapelle ? Quel genre de défis rencontrez-vous au quotidien ?
Ti Punch, un beau mâle tacheté de 2 ans, vient de rejoindre Parrot World. Après quelques jours d’acclimatation à son nouvel environnement, il fera connaissance avec Emma pour vivre de belles aventures à deux.
Les vacances de la Toussaint s’invitent en Amérique du Sud. Du 17 octobre au 1er novembre, participez à des activités ludiques et frissonnantes tout en faisant connaissance avec les animaux du parc.
Originaires du parc animalier de Branféré, elles ont pris quartier aux côtés des flamants (Cuba/Chili) et des capybaras au cœur de la grande volière d' Amazonia Trek.
Parrot World a recueilli un jeune bouc. Il vivait auparavant dans une famille contrainte de s'en séparer suite à des plaintes du voisinage. Le petit protégé va bien et fait connaissance avec les animaux du ranch des enfants. Vous ne pourrez pas le louper, il est vraiment trop craquant!
Parrot World, parc animalier immersif dédié à l’Amérique du Sud, vient d’accueillir son tout premier jaguar. Une femelle au pelage noir baptisée Emma qui prend doucement ses marques dans un espace recréant les paysages de son habitat naturel, l’Amazonie.
Parrot World a récemment accueilli plusieurs centaines de perroquets dans la grande volière immersive de 10 000 m2. Un spectacle que les visiteurs pourront admirer dès l’ouverture du parc, le 15 août 2020.
Parrot World s’apprête à accueillir ses premiers pensionnaires : une colonie de manchots de Humboldt. Les soigneurs s’affairent pour préparer leur arrivée.