1er anniversaire des jeunes jaguars Baalam et Akabo, chasse aux œufs durant le week-end de Pâques et animations spéciales pendant les vacances de printemps !
Pendant tout le mois de décembre et durant les vacances de Noël, le parc reste ouvert au public jusqu'au 30/12/22 avec des animations spécialement créées ces fêtes de fin d'année.
Début avril, deux petits jaguars ont vu le jour à Parrot World ! Deux mâles, l’un noir et l’autre tacheté, qui ont fait leurs premiers pas avec leur maman.
Le parc se met aux couleurs des perroquets pour cette semaine très spéciale avec des animations exclusives : atelier maquillage, atelier de fabrication de plumes de perroquet et exposition pédagogique.
Un nouveau compagnon pour Emma, de nouveaux voisins pour les manchots de Humboldt, et 5 nouvelles espèces d'oiseaux venant agrandir le cercle des volatiles.