Parc fermé du 30/10/20 jusqu’à nouvel ordre. En savoir plus

Se restaurer à Parrot World

Pour une pause déjeuner ou pour une pause goûter, le parc animalier propose 3 types de restauration pour satisfaire les goûts de chacun. 

Les restaurants du parc

carbet manger parrot world.jpg

Le Carbet-manger

Venez vous désaltérer ou profiter d'une pause sucrée au Carbet-manger à l'intérieur de la volière. Appréciez glaces, smoothies, granitas et autres boissons dans une cabane typique avec vue sur la rivière des loutres géantes.

camp de base parrot world

Le Camp de base

Pour ceux qui voudraient profiter d'un repas rapide, direction le Camp de base situé à l'entrée de la grande volière, à côté du Radeau des Cimes. Venez goûter sandwiches, hot dogs, frites, salades et boissons.

terrasse panoramic.jpg

Le Panoramic

Dans un cadre verdoyant extraordinaire, installez-vous au Panoramic, le restaurant du Domaine de Crecy, situé à 3 min à pied de l’entrée du parc. Vous pourrez y trouver entrées, salades, plats chauds, assiettes de fromages et desserts. Réservation conseillée.

Réserver

Note d'information

Les contenants proposés dans nos différents points de vente de restauration ne sont pas en plastiques et sont biodégradables (carton ou amidon de maïs).

Espace pique-nique

Les piques-niques sont possibles dans le parc, uniquement dans la zone prévue à cet effet située à côté du ranch des enfants.