Ouvert tous les jours : 10h00 - 18h30
Ouvert le 1er mai
Le parc met à l'honneur l'Amérique du Sud et ses animaux emblématiques. Il y a 600 animaux sur le parc dont 200 perroquets. Vous pouvez observer des loutres géantes, des jaguars, des perroquets, des manchots de Humboldt, des capybaras, des nandous…
Le parc se visite différemment des autres parc animaliers. C'est un parc animalier immersif qui se visite comme une réserve naturelle. Les visiteurs auront de la chance d'entrer dans un espace avec des animaux en liberté. Il faudra prendre le temps de s'arrêter pour trouver et observer les animaux. Pour apprécier votre visite, nous vous invitons à régulièrement lever les yeux au ciel pour voir les oiseaux voler. Il faudra compter 2H30/ 3H avec les animations pédagogiques, le Radeau des Cimes (aire de jeux) et le Ranch des Enfants (mini ferme).
Notre parc ne propose pas de spectacles d'animaux mais des animations pédagogiques. Elles consistent en des présentations pédagogiques de certaines espèces d'animaux emblématiques du parc lors de leur nourrissage. C'est l'occasion d'en apprendre toujours plus sur les animaux du parc et d'être informé des menaces qui pèsent sur leur espèce.
Il n'y a pas de serre à Parrot World mais une volière géante d' 1 hectare en plein air. Toute la visite du parc se fait en extérieur. Il n'y a pas de possibilité de s'abriter. Nous vous conseillons de visiter le parc selon votre appréciation de la météo.
Oui, le parking est totalement gratuit pour les visiteurs du parc.
Il faudra se présenter à l’accueil du parc quand vous souhaitez sortir et nous vous mettrons un bracelet.
Il n’y a pas besoin de réserver. Cependant, nous vous conseillons de prendre vos billets en ligne pour les jours de fortes affluences. Pensez à prévoir une capture d’écran ou de télécharger les billets en amont de la visite car le réseau internet peu être faible dans le bâtiment.
Oui, il est tout à fait possible de sortir et de rentrer à nouveau dans le parc. Il faudra se présenter à l’accueil et de montrer vos billets du jour.
Pour la sécurité des animaux et celle des visiteurs, il est interdit de visiter le parc avec n'importe quel engin roulant (roller, trottinette, skate, vélo…)
Il existe un espace fumeurs situé à côté des toilettes face à l'entrée de la volière géante.
Les animaux ne sont pas admis exceptés les chiens d'assistance.
Sont non autorisés dans l'enceinte du parc : ballons, objets tranchants, armes, perches à selfie, drones
Il est possible de stationner son camping-car la journée mais il n'est pas possible de stationner de nuit sur le parking du parc.