Parc fermé du 30/10/20 jusqu’à nouvel ordre. En savoir plus

Visiter Parrot World

Combien d’animaux sont présents sur le parc ?

Pour ses premières années d'ouverture, le parc met à l'honneur l'Amérique du Sud et ses animaux emblématiques. Il y a 450 animaux sur le parc, environ 80 espèces rares. Vous pouvez observer des loutres géantes, des jaguars, des perroquets, des manchots, des guanacos, des nandous…

Combien de temps faut-il pour visiter Parrot World

Le parc se visite différemment des autres parc animaliers. C'est un parc animalier immersif qui se visite comme une réserve naturelle. Les visiteurs auront de la chance d'entrer dans un espace avec des animaux en liberté. Il faudra prendre le temps de s'arrêter pour trouver et observer les animaux. Pour apprécier votre visite, nous vous invitons à régulièrement lever les yeux au ciel pour voir les oiseaux voler. Il faudra compter 2H30/ 3H avec les animations pédagogiques, le Radeau des Cimes (aire de jeux) et le Ranch des Enfants (mini ferme).

Y a t-il des spectacles d'animaux? Quels types d’animations sont proposés ?

Notre parc ne propose pas de spectacles d'animaux mais des animations pédagogiques. Elles consistent en des présentations pédagogiques de certaines espèces d'animaux emblématiques du parc lors de leur nourrissage. C'est l'occasion d'en apprendre toujours plus sur les animaux du parc et d'être informé des menaces qui pèsent sur leur espèce. 

Le parc est-il sous une serre? est-il abrité ou en extérieur?

Il n'y a pas de serre à Parrot World mais une volière géante d' 1 hectare en plein air. Toute la visite du parc se fait en extérieur. Il n'y a pas de possibilité de s'abriter. Nous vous conseillons de visiter le parc selon votre appréciation de la météo.

Le parking est-il gratuit?

Oui, le parking est totalement gratuit pour les visiteurs du parc.

Peut-on entrer et sortir du parc dans la même journée?

Oui, il est tout à fait possible de sortir et de rentrer à nouveau dans le parc. Il faudra se présenter à l’accueil qui vous remettra un tampon.

Le parc peut-il se visiter en roller, trottinette, skate, vélo ou autre engin roulant?

Pour la sécurité des animaux et celle des visiteurs, il est interdit de visiter le parc avec n'importe quel engin roulant (roller, trottinette, skate, vélo…)

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Envoyez-nous un message !