Parc fermé jusqu’à nouvel ordre. En savoir plus

Actualités - 24/11/2020

Le jaguar Ti’Punch fait ses premiers pas à Parrot World

Ti'Punch, un beau mâle jaguar tacheté de 2 ans, vient de rejoindre Parrot World. Après un temps d'adaptation à son nouvel environnement, il fera connaissance avec Emma, la femelle jaguar du parc pour vivre de belles aventures à deux. 

 

Le jaguar Ti’Punch fait ses premiers pas à Parrot World

Soigneurs animaliers et vétérinaires attendaient son arrivée avec impatience : Ti’Punch a fait ses premiers pas au parc le 13 novembre dernier depuis la Martinique, où il est né en 2018.

 

A son arrivée, toute l’équipe s’est mobilisée pour faciliter l’adaptation de Ti'Punch à son nouvel environnement. Pour l’instant, Emma et lui ne sont pas en contact visuel et profitent en alternance de leur territoire.

 

Avec le temps, peut-être que ces deux-là se rapprocheront pour fonder une famille, qui sait ? 
 

Jaguar Ti'Punchà côté d'une cascade

Un séjour en lodge pour observer Emma et Ti’Punch dans leur élément

 

Pour observer le joli couple de plus près, rien de mieux qu’un séjour dans l’un de nos lodges inspirés des maisons sur pilotis d’Amérique du Sud. 

 

Depuis votre lodge, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur l’espace des jaguars de jour comme de nuit. Une expérience à vivre en amoureux ou en famille : souvenirs mémorables garantis !
 

Lodge Jaguar salon parrot world
lodge jaguar vue parrot world
JAGUAR PARROT WORLD
Jaguar Ti'Punch

Faites connaissances avec les nouveaux arrivants au Parc

 

Lors de votre prochaine visite à Parrot World, vous découvrirez de nouveaux animaux récémment arrivés au parc : flamants de Cuba, tortues de Floride, kamichis à collier et cygnes à col noir. 

 

Une diversité d’espèces qui vient encore enrichir l’expérience immersive de Parrot World.

 

Réservez dès maintenant votre billet d’entrée pour voyager sans quitter Paris. 
 

flamants de cuba
tortue de floride
kamichi à collier

Nos autres actualités

Actualité
Adrien Vignot

Interview : Adrien Vignot, directeur général de Parrot World

Comment est née l’idée du parc animalier immersif Parrot World ?  Pourquoi avoir choisi Crécy-La-Chapelle ? Quel genre de défis rencontrez-vous au quotidien ?

En savoir plus
Actualité
Tortues de Floride

Les tortues de Floride sont arrivées

Originaires du parc animalier de Branféré, elles ont pris quartier aux côtés des flamants (Cuba/Chili) et des capybaras au cœur de la grande volière d' Amazonia Trek.

En savoir plus
Actualité
bouc ranch des enfants

Un jeune bouc arrive au ranch des enfants

Parrot World a recueilli un jeune bouc. Il vivait auparavant dans une famille contrainte de s'en séparer suite à des plaintes du voisinage. Le petit protégé va bien et fait connaissance avec les animaux du ranch des enfants. Vous ne pourrez pas le louper, il est vraiment trop craquant!

En savoir plus