Ouvert tous les jours
10h00 - 18h00
Réalisez votre rêve en donnant à manger aux manchots de Humboldt aux côtés de nos soigneurs. Approchez comme jamais ces espèces fascinantes et entrez dans les coulisses de Parrot World, à 30 min de Paris et 20 min de Disneyland Paris.
Parrot World vous propose de vivre un moment privilégié en compagnie de nos adorables manchots de Humboldt : vous allez les nourrir vous-même et les observer évoluer dans leur milieu. Une expérience animalière rare et insolite, idéale pour une sortie famille en Île-de-France.
À cette occasion, nos soigneurs vous ouvrent les coulisses du parc et vous dévoilent tous les secrets de ces oiseaux marins extraordinaires : mode de vie, alimentation, comportement et engagement de Parrot World pour la préservation de l'espèce.
Située à 30 minutes de Paris et à seulement 20 minutes de Disneyland Paris (Crécy-la-Chapelle, en Seine-et-Marne), l'activité « Nourrir les Manchots » est la journée nature parfaite pour prolonger un séjour à Disney ou s'offrir une escapade dépaysante près de la capitale. Découvrez toutes nos activités pour approcher les animaux en Île-de-France.
Les animaux étant imprévisibles, il est possible qu'au moment de l'activité ils n'aient pas faim. Aucun remboursement ne sera prévu si cette situation devait se produire.
Les pass annuels Parrot World bénéficient de 10% de remise sur l'animation
(Merci de contacter l’adresse suivante pour en bénéficier : info@parrotworld.fr)
Réservez votre expérience inoubliable !
BON CADEAU "NOURRIR LES MANCHOTS"

Offrez à vos proches des moments inoubliables!
À Parrot World, parc animalier immersif situé à Crécy-la-Chapelle (Seine-et-Marne, 77), à 30 minutes de Paris et 20 minutes de Disneyland Paris. C'est l'un des rares parcs en Île-de-France à proposer de nourrir les manchots de Humboldt aux côtés des soigneurs.
L'activité est accessible dès 7 ans. Les enfants de 7 à 11 ans doivent être accompagnés d'un adulte payant participant lui aussi à l'activité.
Le tarif débute à 29 € par personne. Les titulaires d'un pass annuel Parrot World bénéficient de 10 % de remise sur l'animation (sur demande à info@parrotworld.fr). Le billet d'entrée au parc n'est pas inclus.
L'activité dure environ 30 minutes, au choix en session du matin ou de l'après-midi.
Oui. L'activité « Nourrir les Manchots » ne comprend pas l'entrée à Parrot World : il faut disposer d'un billet d'accès au parc pour la journée.
Il s'agit du manchot de Humboldt, une espèce originaire des côtes du Pérou et du Chili, que Parrot World héberge dans un espace proche de son habitat naturel.
L'expérience se vit en tout petit groupe : 6 personnes maximum, pour un moment privilégié et au plus près des animaux.
Tout à fait. Parrot World est à seulement 20 minutes de Disneyland Paris par l'A4. « Nourrir les Manchots » est l'activité nature idéale pour une journée complémentaire en famille, dans un cadre verdoyant et apaisant.
Oui, un bon cadeau « Nourrir les Manchots » est disponible : l'idée parfaite pour offrir un moment inoubliable à un proche passionné d'animaux.
Les animaux restent imprévisibles : il est possible qu'au moment de l'activité ils n'aient pas faim. Aucun remboursement n'est prévu dans ce cas.
La réservation se fait en ligne via notre billetterie, en sélectionnant la date et la session (matin ou après-midi) souhaitées.
📍 Adresse : Parrot World, Route de Guérard, 77580 Crécy-la-Chapelle
🗺️ GPS : 48,8400° N – 2,9435° E
📞 Téléphone : +33 1 86 70 06 84
🚗 Accès : 20 minutes de Disneyland Paris, 40 minutes de Paris
🅿️ Parking : Gratuit, avec ombrières photovoltaïques
🐧 Espèce : Manchots de Humboldt (espèce sud-américaine)
⏱️ Durée : 30 minutes, le matin ou l'après-midi
👥 Taille du groupe : 6 participants maximum
🎂 Âge minimum : 7 ans (accompagnement obligatoire jusqu'à 11 ans)



