Le parc est ouvert tous les jours 

10h - 18h30

Ventes et tarifs

Faut-il réserver pour visiter le parc ?

Pas de réservation obligatoire pour venir visiter le parc.

Il est conseillé d’acheter son billet en ligne le week-end afin de limiter le temps d’attente.

Mais le billet peut être acheté aussi sur place.

Est-il possible d'acheter les billets en ligne ?

Oui, il est possible d'acheter les billets en ligne. Vous bénéficiez d’un tarif spécial pour tous les billets achetés en ligne ! (Pensez à prévoir une capture d’écran ou de télécharger les billets en amont de la visite car le réseau internet peu être faible dans le bâtiment)

 

Le billet adulte à  17,00€ au lieu de 18,00€ et le billet enfant à  13,00€ au lieu de 14,00€.

 

 

Y a-t-il des tarifs pour senior / pôle emploi / bénéficiaire du RSA / étudiants ?

Il n'existe pas de tarif spécifique pour senior / demandeur d' emploi / bénéficiaires du RSA / étudiants.

Peut-on convertir un billet journée en pass annuel?

Vous pouvez convertir votre billet journée en pass annuel. Son prix sera alors déduit. Le pass annuel est amorti au bout de deux passages.

Y a-t-il un tarif spécial CE?

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre CE pour obtenir des billets au tarif CE ou qu’il établisse un partenariat avec notre service commercial.

Y a-t-il un tarif spécial pour les enseignants ?

Les enseignants bénéficient d'un tarif remisé sur le billet journée à 15,50 EUR au lieu de 18 EUR sur présentation d'un justificatif (carte avantage enseignant ou pass éducation)

Comment peut-on acheter ses billets ?

Il vous est possible d'acheter vos billets sur place ou en ligne.

Les chèques vacances sont-ils acceptés?

Oui, les chèques vacances et chèques vacances connecte et sont acceptés dans la limite de 100 €.

 

 

Les chèques culture sont-ils acceptés?

Oui, les chèques culturesont acceptés dans la limite de 100 €.

Les tickets restaurants sont-ils acceptés?

Oui, les tickets restaurant sont acceptés dans nos différents points de restauration.

Les paiements par chèque sont-ils acceptés ?

Les paiements par chèque ne sont acceptés sauf pour les écoles et les groupes hors individuels réservés à l’avance.

Les paiements par mandats administratifs sont-ils acceptés ?

Les paiements par mandats administratifs sont acceptés pour les écoles et les groupes hors individuels réservés à l’avance

Les paiements par chèques cadeaux sont-ils acceptés ?

Seuls les paiements par chèques cadeaux CADHOC sont acceptés.

Les paiements par VACAF sont-ils acceptés ?

Les paiements par VACAF ne sont pas acceptés.

Les paiements en espèce sont-ils acceptés ?

Oui les paiements en espèces sont acceptés.

Quels sont les avantages du pass annuel ?

Le pass annuel permet un accès illimité au parc pendant un an les jours d’ouverture du parc, à compter de la date d’achat ainsi que 10% sur les achats de la boutique, 10% sur la restauration, 10% sur l'activité Soigneur d'un Jour et des réductions sur les séjours lodge.

Il est amorti au bout de deux passages.

Y a-t-il des tarifs préférentiels pour les personnes handicapées et la personne qui l’accompagne ?

Oui il y a des tarifs préférentiels pour les personnes handicapées et la personne qui l’accompagne.

https://www.parrotworld.fr/fr/preparer-ma-venue/billetterie

Y a-t-il des tarifs préférentiels pour la presse ?

Non il n’y a pas de tarif préférentiel spécial pour la presse.

Y a-t-il un tarif spécifique groupe ?

Nous faisons un tarif spécial groupe à partir de 15 personnes.

Comment commander des billets pour un groupe à partir de 15 personnes ?

Il faut nous adresser une demande par mail à commercial@parrotworld.fr

Quelle est la durée de validité d’un billet ?

Les billets sont valables un an.

Faîtes-vous l’envoi postal de billets ?

Non nous ne faisons pas d’envoi postal de billets. Si vous achetez votre billet en ligne, vous le recevrez par email

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Envoyez-nous un message !