INFORMATION COVID-19. Consultez ici les mesures sanitaires mises en place.

Un séjour magique inspiré de la forêt d’Amérique du Sud

Lodges Jaguar

Ambassade de l’Amazonie et de toutes ses beautés, Parrot World abrite une reconstitution des paysages d’Amérique du Sud où vivent des espèces exotiques majestueuses comme le jaguar, les loutres géantes, les manchots Humboldt et des centaines de perroquets. 

 

Vous découvrirez ces animaux dans leurs habitats naturels reconstitué, certains d’entres eux vivent même en toute liberté dans le parc : dans la volière, les perroquets volent joyeusement au-dessus de vos têtes ! Avec un peu de chance, vous pourrez même les approcher.

 

Afin de prolonger cette expérience immersive, le parc vous propose de dormir au plus près de ces adorables compagnons à pattes et à plumes grâce à 5 lodges inspirés des maisons sur pilotis que l’on trouve sur les bords de l’Amazone. Votre rêve d’enfant devient réalité. 
 

Dormir au plus près des animaux, une expérience immersive inoubliable

Chaque lodge possède son propre univers. Face aux jaguars, à la rivière des loutres ou au campement scientifique, vous vivez une aventure singulière pleine de surprises, rythmée par le va-et-vient des animaux. 
 

Jaguar

Observez les jaguars à la nuit tombée

Face à l’enclos des jaguars, deux jolis carbets vous accueillent le temps d’un séjour dépaysant. Fabriqués en matières naturelles, ces lodges confortables et chaleureux se fondent dans l’environnement sauvage de l’habitat des félins. 

 

Ils disposent d’un coin salon / chambre adulte et d’une mezzanine aménagée pour les enfants. La grande baie vitrée donnant sur l’enclos des jaguars inonde la pièce d’une lumière douce qui vous permet d’apprécier au mieux la vue imprenable sur ce petit bout de forêt amazonienne. 
 

jaguar-lodge-1
jaguar-lodge-2
Jaguar noir
Ara

Rejoignez votre maison sur pilotis dans un campement d’explorateurs

Explorateurs en herbe, vivez un séjour hors du temps dans une cabane perchée au milieu d’un campement de scientifiques partis à la découverte des richesses d’Amérique du Sud.

 

Le premier lodge se trouve au coeur de ce campement, à quelques pas du centre de la Parrot Wildlife Foundation. Une immersion inoubliable dans l’univers des soigneurs et des scientifiques qui travaillent avec passion pour protéger les animaux menacés et assurer la survie des espèces. 

 

Le deuxième carbet surplombe la rivière tropicale, où barbotent loutres géantes et oiseaux au plumage coloré. Vous pourrez observer ces créatures attachantes depuis votre terrasse sur pilotis, en famille ou entre amis, le temps d’une pause à la découverte de la faune sud-américaine.
 

Intérieur lodge village
Balcon lodge village amazonien
loutre-3
Ara macao

Une nuit inoubliable dans la jungle

Baptisé “Pantanal” en hommage aux prairies et savanes sauvages qui s’étendent du Brésil au Paraguay, ce lodge ravira les amateurs d’oiseaux en tout genre.

 

Il se dresse face à un bassin bucolique orné de plantes aquatiques et un arbre majestueux où les ibis rouges et leurs congénères batifolent joyeusement.

 

Un spectacle enchanteur dont vous pourrez profiter depuis le confort de votre chambre ou de votre salon. 

Intérieur lodge pantanal
Balcon lodge pantanal
Ibis rouge

Complétez votre séjour dans un hôtel bucolique avec golf et piscine

Batisse domaine de crecy

Pour faire durer votre séjour tout en vous offrant un moment de détente, l’hôtel Les Suites - Domaine de Crécy se situe à 200 m du parc.

 

Sa résidence compte 28 appartements pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes tout au long de l’année.

 

Bordé de nature, cet hôtel de charme est équipé d’une belle piscine, d’un terrain de tennis et de deux parcours de golf : 

 

  • Un parcours de 18 trous, unique en France, qui accueille régulièrement des championnats national et international. 
  • Un parcours de 9 trous, accessible aux débutants comme aux grands amateurs de swing.